• Le site

    A propos du site:

    L'aventure commence en 2006 quand après quelques hésitations je me suis décidée à créer le blog loveolsenfan qui fut suivit de loveolsenfans. La plateforme où j'étais me lassant et voulant créer un vrai site un tant soit peu joli dédié à Mary-Kate et Ashley j'ai crée SYBELLES OLSEN en 2007.

    Bonne visite sur ce site.
    Merci à ceux qui laissent des messages ici ou m'envoyant des mails.

    Car ce site est aussi pour vous !

    ¤ J'ai fait le choix il y a quelques temps de ne plus diffuser de photos paparazzis. Par respect pour la vie privée d'Ashley et Mary-Kate...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    rosadu57
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:14
    C'est vrai moi aussi j'avais pensé à ne pas mettre des photos de paparazzi
    mais il est vrai que pour pouvoir mettre des nouveautés régulièrement ça sert ! donc j'ai fais ce choix meme si je peux comprendre que sa ne soit pas a leur avantage je prend principalement pour des évenements auquels elles assistent vu qu'elles se montrent en public ...
    Mais d'un point de vue mode c'est bien aussi on peut voir comment elles s'habillent au quotidien etc... il ya des bons et des mauvais côtés !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :