• Mary-Kate dans "Beastly"

    Beastly est une version moderne de "La Belle et la Bête" façon comédie romantique fantastique.

    L'histoire? La voilà:

    Kyle Kingson a tout pour lui: la beauté, l'argent et les filles.En effet,il sort avec les plus belles filles de son lycée et les laisse tomber sans plus de façon; quand il s'en lasse et veut passer à autre chose. Mais un jour, sa vie va changer. Il séduit Kendra Hilferty qui est une nouvelle élève et se révèle être une sorcière! Lorsqu'il rompt avec elle, celle-ci lui jette un sort qui le transforme en tout ce qu'il déteste: il devient laid. Son père, riche homme d'affaires, l'envoie vivre dans un appartement dans le Queen's accompagnée d'une assistante à cause de sa laideur. Un dilemme se montre à lui : tomber amoureux d'une fille ! C'est la seule chose qui le délivrera de la malédiction.

    Mary-Kate y incarne Kendra Hilferty: celle qui lance la malédiction, Vanessa Hudgens est la Belle:Linda Owens et Alex Pettyfer y tient le rôle du jeune homme égocentrique! Kyle Kingson.

    Le film a été tourné en grande partie au Québec et sortira le 20 Octobre 2010 en France.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rosa7
    Samedi 13 Février 2010 à 12:32
    C'est vrai qu'elle ont de la chance d'etre belles sans maquillage !! ( C'est pas comme Britney Spears cette fille c'est une horreur !)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :