• Mk et Ash: lancement d'Olsenboye

     Mary-Kate et Ashley Olsen ont fait un détour sur le plateau de l’émission "Good Morning America" mercredi afin de présenter leur nouvelle marque: Olsenboye.
    Elles ont expliqué que leur ligne, qui se veut casual et dans l’air du temps, représentera à chaque collection une ville différente. Pour le moment, la première s’est inspirée de New York. Celles à venir incarneront Los Angeles et Londres.
    La marque Olsenboye n’est pour l'instant disponible que chez nos voisins outre-Atlantique dans les magasins JC Penney.
    Les jumelles Olsen en ont aussi profité pour se confier sur le monde des affaires et ce qui fait leur réussite. "Il est important de rester intègre et humble" a dit Mary-Kate. Ashley, quant à elle, a ajouté : "Il faut savoir s'entourer des bonnes personnes, c'est-à-dire des collaborateurs qui croient aux mêmes valeurs que nous".

     

    -_-_-_-_-_-

    et aussi:

    Les filles nous racontent leur choix de se lancer dans la mode; chose qu'elles adorent. Désormais femmes d'affaires redoutables elles confient avoir fait leurs premiers pas dans le business à six ans; ce qui leur semblait relativement compliqué à comprendre au vu de leur jeune âge. Ash révèle qu'elles avaient trouvés le nom de cette marque avec Mary-Kate à l'âge de 14 ans mais qu'elles attendaient le bon moment et le projet idéal pour l'utiliser.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rosa7
    Lundi 8 Février 2010 à 19:37
    Hard to understand =)
    2
    rosa7
    Mardi 9 Février 2010 à 16:56
    Oui l'année derniere j'ai été en Californie et oui c'est dur a comprendre mais les gens font des efforts et sont très gentils en général ^^
    3
    rosa7
    Mardi 9 Février 2010 à 17:10
    C'est bien que les prix soient accesibles c'est clair dommage qu'il n'y est pas sa en France ne serait-ce que pour voir !
    4
    rosa7
    Samedi 13 Février 2010 à 12:26
    Oui il parait que les résultats obtenus sont assez naturels (pas que sa fasse comme Michael Jackson -__-') mais j'ai quand meme peur je ne pense pas que je le ferai ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :