•  Mary-Kate  et Ashley Olsen ont été les maîtresses de cérémonie lors de la dernière soirée des Free Arts NYC, organisée par l'assiociation; avec l'appui du magazine Vanity Fair. C'était le 14 Mai dernier. Le but de cette soirée était évidement de réunir un maximum de fonds, pour aider l'association à mener ses actions. Mary-Kate et Ashley se sont donc réunies pour cette bonne cause.L'argent récolté au cours de cette soirée servira à aider les enfants défavorisés de New York à développer leurs talents artistiques.

     


    votre commentaire
  • Mary-Kate et Ashley Olsen lors de " The Art of Elysium’s Bright Lights".  Art Of Elysium est une organisation à but non lucratif qui encourage les acteurs, artistes et musicien à consacrer volontairement un peu de leur temps et de leur talent aux enfants qui sont aux prises avec de graves problèmes de santé...

    ( c'était le Vendredi 30 Avril, à New-York)

    Personnellement j'adore les bijoux de Mary-Kate ^^:


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript"> sas_pageid='13302/96134'; // sas_formatid=1278; // Format : rectangle articles 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script><script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/13302/96134/1278/S/224565777/?"></script>

    "Chaque année, le Lucille Lortel Awards réunit acteurs de théâtre, metteurs en scène et personnalités en tout genre à New-York. Cette année, Ashley Olsen figurait parmi les nombreux invités et se prêtait au jeu des photographes avec un sens du style à toute épreuve. Vêtue d'une robe kimono aux manches bouffantes, la célèbre fashionista laissait entrevoir un chemisier léger de couleur blanche. Dévoilant ses jambes légèrement halées, Ashley avait une allure pointue et très féminine, rompant ainsi avec ses longues robes noires très obscures. Mais l'accessoire le plus stylé de sa tenue porte sans conteste le nom de Balenciaga.La jumelle arborait en effet, une paire de sandales dans un esprit mêlant art déco et futurisme.Avant-gardiste, le flair de Nicolas Ghesquière ne le trompe jamais et Ashley Olsen continue de faire honneur à la créativité du Belge en arborant cette paire de sandales à tomber ! Il est agréable de voir Ashley Olsen dans un registre plus féminin. Si le noir lui va à merveille, les coupes plutôt courtes flattent beaucoup plus sa silhouette. C'est donc un sans-faute pour la fashionista qui n'a de cesse de ravir nos yeux de fashionistas en mêlant avant-garde et élégance. "

    source:le parisien


    votre commentaire

  •   Mary-Kate Olsen  présente pour l'ouverture à New York du Otarian, un restaurant faisant partie d'une chaîne axée sur le développement durable, l'écologie et la nourriture végétarienne...D'où sa tenue verte qui collait avec le thème de l'évènement...


    votre commentaire
  •  

    Ashley et Mary-Kate se sont rendus à la première de "Lend Me a Tenor" réalisé par Stanley Tucci et où joue -entre autres- Justin Bartha le petit-ami d'Ashley qui fait ici ses débuts à Broadway en incarnant Max. Le look vestimentaire très dark des Olsen a fait beaucoup parler. Néanmoins l'élégance règne...La modernité aussi, tout est question d'originalité.


    votre commentaire
  • Comme dans l'article précédant, voici l'évolution de 2004 à 2009 inclus mais il s'agit d'Ashley maintenant :)


    votre commentaire
  • Voici quelques photos qui montrent l'évolution de Mary-Kate au cours de ces dernières années [de 2004 à fin 2009].

    Côté photoshoot pour cette fois :)

     
     
     



     


    votre commentaire
  •  Depuis deux ans, Mary-Kate filait le parfait amour avec Nate Lowman, un artiste  new-yorkais de six ans son aîné. Il se murmurait même qu'ils envisageaient de se marier... Sauf que depuis peu, on les disait séparés. Une rumeur confirmée hier par l'attaché de presse de Mary-Kate Olsen : "Oui, elle est bien séparée de Nate." Le couple aurait rompu peu avant la Saint-Valentin. D'après certaines sources Mary-Kate Olsen aurait déjà retrouvé l'amour... auprès de Josh Hartnett ! Dimanche dernier, les deux acteurs ont été aperçus à la soirée des BAFTA qui se déroulait à Londres...Il semblaient plutôt proches et un témoin a dit les avoir vu s'embrasser. Info, intox ? Affaire à suivre, rien n'est encore officiel...

    2 commentaires
  • Même si ça fait actuellement beaucoup de bruit pour pas grand chose, voici la dernière aventure de Mary-Kate:


    "La cigarette est interdite dans tous les lieux publics new-yorkais depuis 2003, seulement Mary-Kate Olsen ne l'entend pas de cette oreille.
    Pendant la Fashion Week, la ravissante jumelle de la Fête à la Maison a été aperçue avec Kirsten Dunst et Samantha Ronso au Marquee, un club très en vogue à Manhattan. Malgré l'interdiction légale et une remarque des agents de sécurité, Mary Kate, l'air franchement éméché, fumait comme un pompier. Excédés, les videurs lui ont demandé une seconde fois d'éteindre sa cigarette ou d'aller la fumer dehors. La belle a finalement obéi, sous les rires moqueurs de ses deux copines."


    votre commentaire
  •  Mary-Kate et Ashley Olsen ont fait un détour sur le plateau de l’émission "Good Morning America" mercredi afin de présenter leur nouvelle marque: Olsenboye.
    Elles ont expliqué que leur ligne, qui se veut casual et dans l’air du temps, représentera à chaque collection une ville différente. Pour le moment, la première s’est inspirée de New York. Celles à venir incarneront Los Angeles et Londres.
    La marque Olsenboye n’est pour l'instant disponible que chez nos voisins outre-Atlantique dans les magasins JC Penney.
    Les jumelles Olsen en ont aussi profité pour se confier sur le monde des affaires et ce qui fait leur réussite. "Il est important de rester intègre et humble" a dit Mary-Kate. Ashley, quant à elle, a ajouté : "Il faut savoir s'entourer des bonnes personnes, c'est-à-dire des collaborateurs qui croient aux mêmes valeurs que nous".

     

    -_-_-_-_-_-

    et aussi:

    Les filles nous racontent leur choix de se lancer dans la mode; chose qu'elles adorent. Désormais femmes d'affaires redoutables elles confient avoir fait leurs premiers pas dans le business à six ans; ce qui leur semblait relativement compliqué à comprendre au vu de leur jeune âge. Ash révèle qu'elles avaient trouvés le nom de cette marque avec Mary-Kate à l'âge de 14 ans mais qu'elles attendaient le bon moment et le projet idéal pour l'utiliser.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique