• When in Rome

    Quand 2 soeurs Charli et Leila font des ravages lors de leur premier stage dans une entreprise de mode basée à Rome, elles ne peuvent s'empêcher de profiter des charmes de la ville. Mais immédiatement après avoir commencé leur stage, elles sont virées ! Pourquoi ? C'est ce que comptent bien découvrir Charli et Leila ! Dans leur enquête, elles vont découvrir les paysages de Rome – la Fontaine de Trevi, le Colisé, les marches de la Place d'Espagne... Partage les histoires de coeur de Charli et Leila dans cette enquête passionnante où elles vont tenter de faire face à leur première expérience professionnelle...





  • Commentaires

    1
    rosa7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:56
    Je suis un peu comme toi les livres étant plus petite je l'ai ai lu au moins 3 fois chacun !!!
    J'ai des tas de posters et photos qui dorment au fond de mon placard je ne suis plus aussi fan qu'avant mais je les aime toujours bien donc c'est pour sa que je continue ce blog => (quand facebook me soule )
    Mais il m'arrive en vacances de regarder quelques films ou séries ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :